COVID-19: SOYEZ INFORMÉS SUR CE QUE FAIT ARAMARK ET SUR LA FAÇON DONT NOUS POUVONS VOUS AIDER

CE QUE NOUS FAISONS

En cette période éprouvante et inquiétante, Aramark déploie ses ressources techniques et met à contribution ses partenaires et ses fournisseurs pour lutter contre la pandémie de COVID-19. Alors que nous sommes fort préoccupés par ceux touchés par ce virus et que nous leur offrons toute notre compassion, nous travaillons également avec vigilance pour répondre aux besoins de nos employés, de nos clients et de nos consommateurs.

 LE PLAN D’INTERVENTION D’ARAMARK POUR LA PANDÉMIE DE COVID-19

Notre plan d'intervention au sujet de la pandémie de COVID-19 fournit clairement les voies à suivre sur la façon d’intervenir lors de diverses situations avec nos clients. Nous avons défini trois catégories de propagation de la COVID-19, ainsi que des directives d’interventions spécifiques à chacune d’elles. Il s'agit d'un plan dynamique pour l’entretien sanitaire et la sécurité du personnel, qui est aligné sur les lignes directrices en constante évolution des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, de l'Organisation mondiale de la santé et de l'Agence de la santé publique du Canada.


PLAN DE CONTINUITÉ DES AFFAIRES

Pour assurer la continuité des opérations dans nos sites, nous avons établi des partenariats étroits et une communication continue avec nos fournisseurs et les partenaires de notre réseau de distribution. Nous continuons de sécuriser les stocks des éléments de menu, des produits de nettoyage et des équipements de protection individuels les plus importants. De plus, des plans d'urgence sont en place pour tenir compte de la variabilité de la disponibilité du personnel. Des plans de communication sont également en place pour garantir aux employés et aux clients l’accès aux informations les plus récentes disponibles.

COMMENT POUVONS-NOUS AIDER

Sous réserve des lois applicables, nous sommes prêts à fournir des services de nettoyage alignés sur vos objectifs organisationnels et les besoins liés aux installations. Tout changement de produits, de portée, de fréquence ou de prix nécessite un accord signé avant d'effectuer les travaux. Nous déterminerons la catégorie de propagation et fournirons le nettoyage et la désinfection appropriés, conformément aux lignes directrices des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies et de l'Agence de la santé publique du Canada.


CONTACTEZ-NOUS

(Cette page Web, qui fournit un résumé des directives générales et des ressources disponibles auprès d'Aramark, est basée sur les informations disponibles au 24 mars 2020. Aramark mettra à jour cette page Web à mesure que des informations supplémentaires seront disponibles.)

SOYONS EN COMMUNICATION :