CORONAVIRUS (COVID-19)

Un message de notre président et chef de la direction sur la COVID-19

03/13/2020

Vous avez mon engagement personnel que toute notre attention se porte sur la situation liée au Coronavirus (COVID-19). Comme je l'ai dit auparavant, rien n'est plus important pour nous que la sécurité et le bien-être de nos employés et de leurs familles, de nos clients et de nos consommateurs. Soyez assurés que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour être parfaitement informés et totalement engagés dans la mise en oeuvre des directives des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, de l'Organisation mondiale de la santé et de l'Agence de la santé publique du Canada, afin de prévenir et réduire la propagation de la COVID-19.

Afin d'assurer la sécurité en milieu de travail et de maintenir un environnement sans risques pour servir nos clients et nos consommateurs, nous faisons ce qui suit :

  • Prendre des mesures proactives pour revoir avec le personnel et maintenir à jour les procédures générales de sécurité.
  • Être extrêmement vigilant et intensifier les mesures de prévention, comme la mise en œuvre de pratiques d'assainissement et d'hygiène améliorées dans toutes nos opérations.
  • Travailler en étroite collaboration avec nos partenaires pour évaluer et modifier les services destinés aux consommateurs, afin de fournir un environnement sécuritaire et confortable.
  • Continuer à suivre et à appliquer nos processus et protocoles de sécurité alimentaire qui sont établis depuis longtemps dans nos opérations.
  • Surveiller de près la situation dans le cadre de nos activités grâce au comité d’intervention d’Aramark et tenir nos équipes sur le terrain bien informées sur les actions requises.

En plus de ces mesures prises dans les sites que nous desservons, nous demeurons également déterminés à prendre soin de notre équipe. Pendant des semaines, nous leur avons fourni des conseils et des informations à jour pour qu’ils puissent se protéger eux-mêmes et protéger leurs familles. Les membres de notre équipe qui sont malades malheureusement doivent rester à la maison, et nous demandons à nos équipes de voyager uniquement si cela est essentiel pour l'entreprise.

Nous reconnaissons que cet événement sans précédent comporte son lot de difficultés pour tout le monde. Nous travaillons activement avec nos clients, avec les agences gouvernementales et dans le cadre de nos propres politiques dans le but d’offrir un soutien additionnel, y compris des avantages supplémentaires, aux salariés à taux horaire de notre équipe qui sont directement touchés.

Nous continuons de surveiller étroitement cette situation en constante évolution et remercions les membres dévoués de notre équipe pour leur vigilance et leur engagement à assurer leur sécurité et celle de tous ceux que nous servons. Nous allons surmonter cette épreuve tous ensemble.

John Zillmer

SOYONS EN COMMUNICATION :