NOUS SOMMES TOUS UNIS DANS CETTE SITUATION

Ce que nous faisons pour aider nos précieux associés

NOUS SOMMES TOUS UNIS DANS CETTE SITUATION

Ce que nous faisons pour aider nos précieux associés

Il s’agit d’une période absolument sans précédent de notre histoire que nous allons traverser ensemble. Nous sommes parfaitement conscients que cela risque de créer des difficultés personnelles importantes, en particulier pour nos associés à taux horaires dévoués, qui servent nos clients et nos consommateurs chaque jour. Comme toujours, rien n'est plus important pour nous que la sécurité et le bien-être de nos employés.


LA SÉCURITÉ D'ABORD

Soyez assurés que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour être parfaitement informés et engagés à l’égard des directives des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, de l'Organisation mondiale de la santé et de l'Agence de la santé publique du Canada, afin de prévenir et réduire la propagation de la COVID-19. Afin d'assurer la sécurité de tous en milieu de travail et de maintenir un environnement sans risques pour servir nos clients et nos consommateurs, nous faisons ce qui suit :

  • Prendre des mesures proactives pour revoir avec le personnel et maintenir à jour les procédures générales de sécurité.
  • Être extrêmement vigilant et intensifier les mesures de prévention, comme la mise en œuvre de pratiques d'assainissement et d'hygiène améliorées dans toutes nos opérations.
  • Travailler en étroite collaboration avec nos partenaires pour évaluer et modifier les services destinés aux consommateurs, afin de fournir un environnement sécuritaire et confortable.
  • Continuer à suivre et à appliquer nos processus et protocoles de sécurité alimentaire qui sont établis depuis longtemps dans nos opérations.
  • Surveiller de près la situation dans le cadre de nos activités grâce au comité d’intervention d’Aramark et tenir nos équipes sur le terrain bien informées sur les actions requises.

  

LE BIEN-ÊTRE DE NOTRE PERSONNEL

En cette période difficile, notre programme d'aide aux employés (PAE) LifeWorks est offert à tous nos employés et à leurs familles. Il fournit des outils utiles pour gérer l'anxiété et les craintes, y compris un soutien pour vous aider à expliquer cette situation complexe à vos enfants. Que vous ayez des questions sur la gestion du stress au travail et à la maison, sur la parentalité et la garde d'enfants, sur la gestion de l'argent ou les problèmes de santé, vous pouvez vous tourner vers LifeWorks pour un service confidentiel, auquel vous pouvez avoir confiance.

Veuillez contacter votre supérieur immédiat pour plus d'informations sur la façon d'accéder à notre PAE LifeWorks, y compris sur la façon de télécharger l'application mobile LifeWorks.

 

QUESTIONS

Les employés ayant accès à aramark.net devraient consulter le site intranet du Coronavirus, pour s’informer des plus récentes directives, ressources et coordonnées. Si vous n'avez pas accès à l'intranet ou avez encore des questions, veuillez demander conseil à votre supérieur immédiat.

SOYONS EN COMMUNICATION :