CORONAVIRUS (COVID-19)

Le plan d’intervention d’Aramark relatif à la pandémie

En cette période éprouvante et inquiétante, Aramark déploie ses ressources techniques et met à contribution ses partenaires et ses fournisseurs pour lutter contre la pandémie de COVID-19. Alors que nous sommes fort préoccupés par ceux touchés par ce virus et que nous leur offrons toute notre compassion, nous travaillons également avec vigilance pour répondre aux besoins de nos employés, de nos clients et de nos consommateurs.
 

UN MESSAGE DE JOHN ZILLMER, PRÉSIDENT ET CHEF DE LA DIRECTION

« Vous avez mon engagement personnel que toute notre attention se porte sur la situation liée au Coronavirus (COVID-19). Comme je l'ai dit auparavant, rien n'est plus important pour nous que la sécurité et le bien-être de nos employés et de leurs familles, de nos clients et de nos consommateurs. Soyez assurés que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour être parfaitement informés et totalement engagés dans la mise en oeuvre des directives des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, de l'Organisation mondiale de la santé et de l'Agence de la santé publique du Canada, afin de prévenir et réduire la propagation de la COVID-19. »

Pour en savoir plus sur ce que nous faisons pour réduire la propagation >

  

Il s’agit d’une période absolument sans précédent de notre histoire que nous allons traverser ensemble. Nous sommes parfaitement conscients que cela risque de créer des difficultés personnelles importantes, en particulier pour nos associés à taux horaires dévoués, qui servent nos clients et nos consommateurs chaque jour.

Associés d’Aramark 

Clients de notre entreprise 

Autres organisations 

 g  f

 a

NAVIGUER COVID-19

LE CORONAVIRUS A CHANGÉ LA FAÇON DE SERVIR DES REPAS EN ENTREPRISES ET EN ÉTABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT ET DE SANTÉ SUR 5 ASPECTS