Enrichir et nourrir les vies c'est notre mission et notre responsabilité

La responsabilité de l'entreprise est un aspect fondamental de tout ce que nous faisons et guide nos actions quotidiennes.

Ici chez Aramark, fournir un service exceptionnel à nos clients n'est que le début. Notre mission est d'enrichir et nourrir la vie, alors quand nous interagissons avec des millions de personnes et communautés à travers le monde, nous nous efforçons de nous assurer que nous les servons avec intégrité, respect et de la manière la plus responsable possible.

Chaque jour, nous travaillons pour développer des solutions de produits et services novateurs qui mettent nos objectifs de responsabilité sociale en action. Nous concentrons nos énergies sur les initiatives qui soutiennent notre main-d'œuvre diversifiée, protègent notre environnement, améliorent la santé et le bien-être des consommateurs et renforcent nos communautés.

Notre approche envers la responsabilité sociale de l'entreprise :

  • Donner l'exemple et augmenter la transparence et le dialogue au sein de notre industrie
  • Améliorer continuellement nos activités et créer des programmes uniformes et reproductibles
  • Identifier des solutions novatrices, responsables et rentables pour les questions qui, selon nous, comptent le plus pour nos employés, nos clients et les communautés
  • Offrir aux clients un vaste choix de produits écologiques, provenant de sources responsables
  • Permettre à nos clients d'atteindre leurs objectifs de responsabilité sociale de l'entreprise en partageant nos observations et notre expérience

DÉFENSE DES EMPLOYÉS

Traiter les employés équitablement et honnêtement est la clé, c'est ce qui les inspire à faire de même avec les clients.

DÉFENSE DES EMPLOYÉS

Traiter les employés équitablement et honnêtement est la clé, c'est ce qui les inspire à faire de même avec les clients.

DÉFENSE DES EMPLOYÉS

Traiter les employés équitablement et honnêtement est la clé, c'est ce qui les inspire à faire de même avec les clients.

DÉFENSE DES EMPLOYÉS

Traiter les employés équitablement et honnêtement est la clé, c'est ce qui les inspire à faire de même avec les clients.