Nos employés méritent du service qui est aussi bon que celui qu'ils donnent

Traiter les employés équitablement et honnêtement, c'est important, c'est ce qui les inspire à faire de même avec les clients.

Nous avons une grande équipe ici chez Aramark. Nos rêveurs et faiseurs sont un groupe talentueux de plus de 270 000 personnes, réparties à travers 22 pays. Ils offrent un service dévoué à des millions de nos clients, et leur expertise et leur ténacité sont le moteur de notre entreprise. Nous savons que lorsque les employés aiment leur travail et leur entreprise, ils vont faire de leur mieux. Cela rend le traitement équitable, honnête et respectueux de nos employés encore plus important pour nous.

Notre équipe diversifiée comprend une grande variété d'employés :

  • Du personnel à temps plein, à temps partiel et saisonnier
  • Des employés syndiqués et non syndiqués
  • Des dizaines de milliers de professionnels de services de repas et alimentaires, y compris plus de 750 nutritionnistes
  • Des milliers de spécialistes en gestion des installations
  • Des centaines de professionnels ayant des diplômes supérieurs et de la formation technique, y compris des techniciens qui entretiennent l'équipement clinique, comme les appareils d'imagerie par résonance magnétique et les scanneurs à rayons x de type général pour tomographie informatisée

Notre objectif est que chaque employé ressente de la passion pour notre entreprise, tout nous en avons pour eux. Nous voulons qu'ils sachent que nous allons travailler fort pour enrichir et nourrir leur vie. Par conséquent, nous nous assurons d'offrir des salaires et des avantages concurrentiels, un environnement de travail sécuritaire et ouvert, et beaucoup d'occasions de développement, de sorte qu'ils restent et continuent à faire progresser leur carrière chez nous. 

Obtenez plus de détails sur la responsabilité sociale de l'entreprise

Explorer la responsabilité sociale de l'entreprise

Chaque jour, nos nombreux efforts soutiennent nos employés, nos clients et le monde autour de nous.