L'approche de nos services alimentaires et de nutrition clinique aux patients témoigne du souci de leur santé et de leur satisfaction.
Notre approche centrée sur le patient peut améliorer la satisfaction des patients et améliorer toute leur expérience de repas en fournissant :
Nous créons des programmes de repas et de nutrition clinique pour les patients qui répondent aux besoins de votre hôpital ou système de santé, y compris :
Demandez-nous comment nous faisons de vos patients notre priorité.
Communiquer avec nousDans l'environnement de soins de santé d'aujourd'hui, les patients ont plusieurs choix quant à l'endroit où ils reçoivent leurs soins. Nous comprenons également que des services alimentaires intéressants et de qualité peuvent améliorer la satisfaction des patients et, par le fait même, favoriser le remboursement. Heureusement, nous avons passé près de 50 ans à collaborer avec des hôpitaux et des systèmes de santé à travers le monde, fournissant des services alimentaires aux patients novateurs et des services de nutrition clinique qui répondent aux besoins en matière de nutrition stricte de centaines de milliers de patients.
Chaque année, nous investissons beaucoup de ressources pour comprendre les besoins et les désirs de nos patients. Notre capacité de répondre aux besoins des patients et de fournir les choix alimentaires nutritifs qu'ils veulent, c'est ce qui fait de nous un chef de file de l'industrie.
Grâce à des groupes de discussion et à un examen attentif des tendances alimentaires mondiales et locales et de la recherche particulière à l'établissement sur les préférences alimentaires uniques de ses patients, nous sommes en mesure de créer des expériences de repas intéressantes pour les patients, qui répondent à leurs besoins nutritionnels uniques, tout en tenant compte des objectifs de qualité et financiers des hôpitaux et des systèmes de santé que nous servons.
Armés de ces observations, nous concevons et mettons au point des programmes novateurs basés sur les éléments suivants :
Des recherches ont démontré que lors d'un séjour à l'hôpital de trois jours, les patients peuvent voir jusqu'à 75 visages différents. Combinez cela avec un environnement déjà familier et cela peut produire beaucoup de stress et d'anxiété. Cela rend d'autant plus importante la création d'expériences de repas pour patients réconfortantes, captivantes, remplies de repas nutritifs et satisfaisants. D'après notre expérience, ces touches personnelles ont non seulement l'effet d'améliorer la santé, mais peuvent également remonter le moral.
Comme avec tout ce que nous faisons, nous commençons par la recherche, par la compréhension des patients grâce à des études approfondies sur leurs comportements, leurs désirs et leurs tendances. Par exemple, les données démontrent que les patients considèrent que leurs choix alimentaires sont l'un des seuls éléments de leur séjour à l'hôpital sous leur contrôle. Nous travaillons donc avec des experts de repas pour créer des menus qui sont pleins de choix nutritifs et riches, qui améliorent la satisfaction des patients.
Chaque jour, nos nutritionnistes livrent des résultats supérieurs en influençant les patients à faire des choix de vie sains et à collaborer avec les soignants pour traiter et prévenir les maladies, grâce à l'utilisation de normes de pratique fondées sur des preuves. En tant qu'employeur de nutritionnistes le plus important aux États-Unis, nous avons créé une pratique de nutrition clinique qui compte plus de 750 nutritionnistes.
Une grande partie de notre développement professionnel en entreprise et de nos stratégies programmatiques est alignée avec l'Academy of Nutrition and Dietetics. Nous soutenons la performance des nutritionnistes avec des outils et des programmes de pointe, et de nombreuses occasions de réseautage. Nous incorporons des activités de l'Académie dans notre programme Clinical Ladders et encourageons la participation de nos nutritionnistes aux Dietetic Practice Groups (DPG) de l'Académie. Pour faire en sorte que ce soit plus facile pour eux de s'impliquer, nous prenons en charge les cotisations des membres à l'Académie, le permis et la certification de l'état, et les frais de la Commission on Dietetic Registration (CDR). Nous payons également les frais d'adhésion aux DPG.
Clinical Ladders ou échelles cliniques sont des niveaux de réussite au sein d'Aramark, conçus pour fournir un cheminement de croissance professionnelle respecté pour les cliniciens qui dispensent des soins directs aux patients. Nos échelles cliniques sont en place à partir du niveau de débutant jusqu'à professionnel expérimenté, pour aider la croissance de carrière en reconnaissant des diplômes et des spécialités cliniques, des compétences en pratique avancée, des compétences en direction, et des activités de recherche. Les cliniciens suivent des étapes progressives pour faire avancer leur carrière et leur développement professionnel. NNotre programme d'échelles clinique se concentre sur les exigences des composants de base, puis exige ensuite que nos nutritionnistes cliniques s'engagent à des responsabilités de direction.
¹H&HN Magazine, 2014
Il y a plusieurs services de soutien que nous pouvons offrir à votre hôpital ou établissement de santé.
Demandez-nous comment nous faisons de vos patients notre priorité.