Steve a joint les rangs d'Aramark en tant que vice-président directeur et directeur financier en avril 2015. Dans ce rôle, Steve est un membre de l'équipe de direction d'Aramark et est un cadre dirigeant de l'entreprise. Il est responsable de la direction générale des finances, de la comptabilité, de la fiscalité, de la trésorerie, de la vérification comptable, de la planification financière, des relations avec les investisseurs, de la technologie de l'information et des organisations mondiales de gestion des risques de l'entreprise.
Avant Aramark, Steve a été vice-président principal et directeur financier d'Owens-Illinois, Inc. (OI). Durant son mandat en tant que directeur financier, qui a commencé en 2012, il a dirigé l'ensemble des fonctions de stratégie de financement et d'entreprise et de développement des affaires de l'entreprise.
Avant d'être nommé directeur financier, Steve a été président d'OI, Océanie et Asie Pacifique, étant basé à Melbourne, en Australie. Dans ce rôle, il a supervisé 13 usines et 6 000 employés répartis à travers quatre pays, ainsi que des coentreprises en Malaisie et au Vietnam, représentant environ 1 milliard de dollars de ventes mondiales pour O-I. Il a mené une grosse restructuration de l'entreprise en Asie-Pacifique, ce qui a eu pour résultat une amélioration importante au niveau de l'utilisation des actifs, de la productivité, de la réduction des coûts et de la génération de flux de trésorerie.
Auparavant, Steve était directeur général d'OI Nouvelle-Zélande, où il a supervisé le lancement du troisième four de l'usine à Auckland. Avant son rôle en exploitation, il a été vice-président des finances et vice-président et directeur financier de l'exploitation européenne de la société, étant basé à Lausanne, Suisse. Steve s'est joint à O-I en 2006 en tant que trésorier.
Avant de se joindre à OI, Steve a passé cinq ans chez PPG Industries à Pittsburgh, les trois derniers en tant que trésorier adjoint de la trésorerie mondiale. Il a également travaillé chez Eli Lilly & Company en finance d'entreprise et chez Ernst & Young en tant que vérificateur.
Steve a obtenu un baccalauréat ès administration des affaires de l'Université de Dayton et un MBA du J.L. Kellogg Graduate School of Management à l'université Northwestern. Il était auparavant un expert-comptable certifié et il parle français.