Notre main-d'œuvre diversifiée est unique

Nous incluons des personnes et des partenaires de divers milieux, de diverses cultures, de diverses croyances et de diverses orientations. 

La diversité et l'inclusion sont l'épine dorsale de notre main-d'œuvre dynamique et sont essentiels à notre succès. Nous comptons un effectif de plus de 270 000 personnes de différentes cultures à travers le monde, et chacun de nos employés étant unique, nous œuvrons constamment à faire en sorte que notre lieu travail soit toujours un reflet de la diversité de nos employés et de nos clients.

Nous cherchons à ce que des gens de différentes origines, expériences et orientations viennent chez Aramark et réussissent. Nous voulons encourager une culture qui apprécie les différences entre les gens et leurs similitudes.

Nos programmes et initiatives de diversité et d'inclusion sont axés sur trois encadrements :

Main-d’œuvre : Notre objectif est de recruter, conserver et développer des personnes de différents milieux qui reflètent les collectivités que nous desservons.
Lieu de travail : Nous œuvrons à créer une culture d'entreprise qui valorise et appuie nos nombreuses différences et favorise l'innovation grâce à l'inclusion.
Marché : Nous collaborons avec divers fournisseurs et organismes communautaires afin que nous puissions fournir des produits et des services pertinents sur le plan culturel.
Nous offrons également un certain nombre de groupes de ressources aux employés, leur donnant accès à des gens ayant des perspectives, des origines et des intérêts similaires, notamment :

Aramark Young Professionals (Jeunes professionnels)
Aramark PRIDE
Aramark Dietitians (Nutritionnistes)
Women's Business Resource Network
Aramark Salute (anciens combattants)
Impacto Hispanic Employee Resource Group
Rising Sun Indigenous Employee Resource Group
Nos efforts en matière de diversité et d'inclusion ont été reconnus par de nombreux organismes notables comme Human Rights Campaign, Diversity Inc., Black Enterprise Magazine, CAREERS & disABLED Magazine et Latino Magazine.