Nous rêvons. Nous agissons. Voilà la différence Aramark.

Des innovations façonnées par des observations. Voilà ce que notre équipe dévouée, très motivée de Stars du service livre chaque jour. C'est comme ça que nous créons des expériences qui importent.

Nous rêvons. Nous agissons. Voilà la différence Aramark.

Des innovations façonnées par des observations. Voilà ce que notre équipe dévouée, très motivée de Stars du service livre chaque jour. C'est comme ça que nous créons des expériences qui importent.

Nous nous efforçons d'enrichir et nourrir la vie de millions de gens à travers le monde, en offrant une vaste gamme de services alimentaires, de services aux installations et de services d'uniformes à un groupe diversifié de clients dans 21 pays. Nous servons des équipes sportives championnes du monde, des entreprises parmi les Fortune 500, des fournisseurs de soins de santé de pointe et des établissements d'enseignement parmi les meilleurs au monde. Et chaque jour, nous rêvons de façons de faire mieux, grâce à notre dévouement à l'innovation et notre passion pour un excellent service à la clientèle.

De l'innovation inspirée par vous

Plus nous connaissons les gens que nous servons, plus nous pouvons développer d'excellentes expériences. Que ce soit pour des services alimentaires, des services aux installations ou des services d'uniformes, nos programmes propriétaires nous permettent de comprendre les désirs et les besoins de nos clients. 

Munies de ces connaissances, nos Stars du service entrent en action, combinant des observations et de l'ingéniosité pour offrir des moments qui font une différence. Ces innovations pourraient être des transformations de campus pouvant complètement changer la donne. Ou, une façon plus rapide et simple pour vous d'accéder à des condiments au stade de baseball. Dans tous les cas, nos innovations aident à créer des expériences qui ont un impact.

Au-delà d'un excellent service

Un autre élément clé de ce qui fait que nous soyons différents est quelque chose que nous appelons l'excellence du service.

Pour nous, l'excellence du service n'est pas seulement offrir un excellent service à la clientèle. Cela signifie aussi l'utilisation de pratiques et de processus éprouvés pour s'assurer que nous faisons bien les choses tous les jours, partout, complètement. C'est aussi de trouver l'équilibre parfait entre bien faire quelque chose, continuellement, et d'être assez sensible à l'évolution des besoins des clients. C'est d'être ouvert au cycle continu de l'innovation. Excellent, mais jamais satisfait. Les processus sont importants, mais ne sont pas coulés dans le roc.

Nous ne cessons jamais de penser à des façons nouvelles et meilleures de faire les choses quand nos gens ont un impact sur la vie des clients et des consommateurs chaque jour.

Nos gens font toute la différence, nous nous en assurons

Notre engagement à l'embauche, à la formation et à récompenser les bonnes personnes nous permet de nous assurer que nos employés sont plus que des employés qui travaillent fort. Ils sont des Stars du service et cela signifie qu'on peut compter sur eux pour qu'ils donnent leur maximum, tous les jours.

Nous comprenons que nos gens sont souvent littéralement le visage de votre entreprise. C'est pourquoi toutes les 270 000 Stars du service bénéficient d'un accès continu au développement professionnel et à de la formation sur les compétences propriétaires.

En fin de compte, lorsque vous travaillez avec Aramark, vous pouvez être sûr que vous collaborerez avec les bonnes personnes, ayant les bonnes compétences et la bonne attitude. Cela est vrai que ce soit pour de l'expertise stratégique, de l'excellence opérationnelle ou tout simplement servir votre café du matin. Voilà notre engagement envers vous en tant que partenaires de confiance et Stars du service. Voilà la façon de faire les choses d'Aramark.

Voyez comment nous faisons une différence à chaque jour

À chaque occasion, nous transformons les observations en innovations qui ont un impact extraordinaire sur nos clients et le monde autour de nous.

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