D’une réouverture orchestrée avec soin et efficacité jusqu’à l’établissement et au maintien de normes de sécurité plus élevés, nous pouvons vous offrir la sécurité aujourd’hui et inspirer des solutions plus intelligentes pour demain.

LA COVID-19 MET LA SÉCURITÉ À L’HONNEUR

Aujourd’hui plus que jamais, les fournisseurs de services doivent assurer la sécurité, la confiance et la satisfaction de la clientèle. EverSafeMC nous aide à offrir une gamme complète de services alimentaires, de services de soutien aux installations et de services d’uniformes parfaitement adaptés aux besoins d’aujourd’hui, de même qu’à ceux de demain.

 

heart inside of shield logo

Soutenir le bien-être général

Un environnement qui soutient la sécurité, le bonheur et la santé globale des employés, des clients et des usagers, avec des précautions et des mesures visibles qui assurent la sécurité.


upward trending bar graph icon

S’engager à avoir un impact opérationnel

Des processus reproductibles et cohérents pour fournir des solutions pertinentes, une amélioration continue et des résultats significatifs.


human icon

Favoriser des expériences harmonieuses

Une approche centrée sur l’humain visant à comprendre les besoins du personnel et de la clientèle, pour ainsi offrir des expériences significatives.


handshake icon

Tirer parti des collaborateurs experts

Une nature collaborative qui embrasse l’apprentissage constant et l’amélioration continue et recherche des partenariats complémentaires.

 

Les protocoles, formations et outils EverSafe d'Aramark sont fièrement approuvés par IPAC Consulting.*

*EverSafe s'applique aux services d’hospitalité d’Aramark tels que les services de restauration, d'entretien ménager et de blanchisserie.

Un bien-être général

Promouvoir une culture de mieux-être qui privilégie une communauté florissante

Nous croyons que la sécurité et le mieux-être vont de pair. Qu’il s’agisse de nettoyer correctement vos espaces ou de répondre à des besoins de services en constante évolution sans nuire à l’environnement, nous offrons de nouvelles façons de soutenir le bien-être général de votre personnel et de votre clientèle.

SÉCURITÉ ET PRÉVENTION

Protégez votre équipe, votre clientèle et votre communauté en introduisant des programmes de sécurité pour les employés, en mettant en œuvre des mesures de prévention adéquates et en assurant un accès constant à l’ÉPI (équipement de protection individuelle) dont vous et votre équipe avez besoin.

SANTÉ ET MIEUX-ÊTRE

Des choix de menus sains clairement identifiés qui affichent des informations sur la nutrition et les ingrédients – de même que l’éducation à un mode de vie sain.

PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT

Ne sacrifiez pas la durabilité pour la sécurité. Vous pouvez en effet privilégier les deux. Nous nous engageons à minimiser la quantité de déchets, à réduire les emballages et à fonctionner efficacement, tout en gardant à l’esprit l’aspect sécurité.

L’impact opérationnel

Utiliser des processus cohérents et sûrs pour des résultats concrets et significatifs

Définir les bons protocoles fait nettement une différence en matière de sécurité. Les produits et processus les plus évolués assurent le bon fonctionnement de vos opérations en toute sécurité.

REDÉMARRAGE ET MAINTENANCE DES INSTALLATIONS

Assurez l’efficacité des nouveaux protocoles de sécurité grâce à des stratégies de redémarrage et des programmes de nettoyage en profondeur (notamment le programme innovant d’entretien sanitaire SpaceCareQL+).

SYSTÈMES D’EXPLOITATION

Demeurer en sécurité est simple avec une technologie innovante.

  • FacilityFit Pro – gestion des installations
  • PRIMA Web – gestion des aliments et de la production alimentaire

L’ÉQUIPE DE DÉPLOIEMENT RAPIDE (EDR)

Des services de nettoyage en profondeur et de désinfection avancée qui offrent une assurance supplémentaire aux efforts quotidiens de vos services environnementaux et de votre personnel d’entretien ménager. Offerts en tant que services ponctuels ou dans le cadre d’événements mettant de l’avant un éventail de services, le nettoyage en profondeur et la désinfection avancée peuvent être appliqués autant à une unité ou à un site en particulier, qu’à un étage ou à une aile complète, et même à l’ensemble des installations.

*Disponibles uniquement dans des régions spécifiques.

Des expériences sans friction

Adoptez une approche centrée sur l’humain pour offrir des expériences marquantes

Nos principales priorités ont toujours été la sécurité et la satisfaction de notre clientèle. L’analyse récente des préférences des consommateurs et l’offre de solutions numériques intelligentes nous permettent de créer des expériences pratiques, faciles et agréables.

NOUVELLES PERSPECTIVES

Nous nous assurons de maintenir parfaitement à jour nos informations sur les consommateurs et sur les résultats de recherches sur la Covid-19, en utilisant judicieusement nos plateformes de rétroaction comme notre programme La voix du consommateur et nos sondages auprès de la clientèle, de même qu’en accédant à des recherches consolidées provenant de sources respectées de l’industrie.

EXPÉRIENCES NUMÉRIQUES

La technologie sans contact ou avec un minimum de contact favorise la sécurité, la vitesse et la personnalisation.

  • Solutions de commande mobile
  • Infusion de café sans contact
  • Options de paiement sécurisées
  • Préparation robotisée des aliments

CX SOLUTIONS

Des programmes pratiques qui rehaussent l’offre alimentaire et la qualité des services.

  • Configurations d’espace intelligent
  • Options de repas pratiques
  • Nouvelles offres de services de restauration
  • Outils performants de communication avec la clientèle

Un réseau de collaborateurs experts

Mettre nos partenariats à profit afin de favoriser l’apprentissage et le progrès

Nous tirons parti de l’expertise de notre équipe qui offre une variété de services, dans différents secteurs d’activité et industries pour créer des solutions des plus dynamiques. Chaque partenaire s’engage à vous aider à rester sur la bonne voie, en partageant des informations fiables et en soutenant un changement significatif.

  • Un leadership éclairé
  • Certification COR en matière de santé et de sécurité au travail
  • Données sur la salubrité des aliments de Steritech
  • Conseil international du travail d’Aramark

 

COLLABORER POUR UN MONDE PLUS SÛR

Chez Aramark, nous prenons soin d’élargir notre impact sur la santé publique en révisant et en validant continuellement nos protocoles de sécurité parmi les meilleurs de l’industrie — avec l'expertise en prévention et contrôle des infections de IPAC Consulting. IPAC Consulting se compose d'une équipe d’intervenants spécialisés en prévention des infections et en santé et sécurité et dont l'expertise inclut la planification de programmes de prévention des infections et de santé au travail, l'élaboration et la mise en place de politiques de première ligne, la gestion des épidémies et la planification et l'exécution de travaux de construction et de déménagements. Aujourd'hui plus que jamais, nous sommes convaincus que nous pouvons résoudre les problèmes en les envisageant globalement afin de fournir des plans opérationnels sécuritaires qui s'appuient sur une expertise collaborative. 

Puisqu’il est impossible de garantir une protection complète contre la COVID-19, chaque organisation assume tous les risques associés à la COVID-19 en ce qui concerne ses activités, ses employés et ses clients découlant de l’utilisation de la plateforme EverSafeMC ou liés à celle-ci. © 2021 Aramark. Tous droits réservés.